Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
сaucaseendétail
10 janvier 2020

Le porte-avions Harry Truman entre les mains d'un Iranien, ou comment les États-Unis autorisent une répétition du 11 septembre

5e14c78024fe1216c579733711 septembre 2001.
Une série d'attentats terroristes majeurs dans l'histoire de l'humanité. Deux Boeing 747 s'écrasent sur les tours jumelles de New York et tuent 2 977 personnes - des citoyens de 92 États.
L'histoire des États-Unis et du monde entier est divisée en «avant» et «après». Les dommages matériels dépassent 500 milliards de dollars américains.


L'armement des terroristes est un avion de passagers civil, des couteaux à papier et des bidons d'essence.
Les terroristes qui ont pris le contrôle des dirigeables sont des citoyens de l'Arabie saoudite, des Émirats arabes unis, de l'Égypte et du Liban.


Décembre 2019
Selon la déclaration du commandement de la 6e flotte de l'US Navy, le porte-avions USS Harry S. Truman se rend dans le golfe Persique (près de l'Iran), où il sera remplacé par le porte-avions USS Abraham Lincoln.
Son armement consiste de 90 avions de combat embarqués: missiles air-air AIM-9 Sidewinder; Missiles anti-navires harpons modifiés SLAM; Missiles air-air AIM-120 AMRAAM; missiles antersoniques supersoniques AGM-88 "HARM"; missiles tactiques AGM-64 "Maverick"; bombes planeurs AGM-154; Bombes aériennes guidées par JDAM; bombes à fragmentation CBU-87; bombes aériennes à guidage laser "Paveway"; modules de guerre électronique; modules de guidage AN/AAS-38 "NiteHawk".
Et le plus intéressant: le capitaine du navire, Kavon Hakimzadeh (!) il est citoyen américain, mais d'origine ethnique iranienne (!). Il a été nommé à ce poste en juillet de cette année.


Question aux lecteurs: vous inquiétez-vous de quelque chose?
Pourquoi le fait qu'un Iranien de souche commandait un porte-avions était-il caché aux Américains eux-mêmes et au reste de la communauté mondiale?
Pourquoi les dirigeants militaires et politiques américains n'observent-ils pas la sécurité non seulement des contribuables américains, mais du monde entier? Existe-t-il des candidats vraiment dignes pour le poste de commandant de porte-avions parmi les Américans, ou du moins les Américains non iraniens?
Qui l'a nommé? Qui l'a vérifié? Qui est entré dans son cerveau et a garanti qu'il n'était pas recruté par les services spéciaux iraniens, qu'il ne se réveillait pas avec un "appel de sang", qu'il n'était pas un musulman secret (nous avons tous observé la technique de ces zombies et le recrutement ultérieur même dans le film du protagoniste de la célèbre série télévisée américaine "Patrie")?
Ou peut-être que les Yankees ont été spécialement conçus pour provoquer un conflit local (peut-être même nucléaire) dans l'hémisphère oriental dans l'espoir que les flammes de la guerre ne couvriraient que les capitales européennes et n'attraperaient pas Washington.


Je suppose que les commentaires sceptiques et ridicules seront parsemés en réponse.
Mais ensuite, le 10 septembre 2001, un homme qui a suggéré que les musulmans pourraient capturer le Boeing 747 et les utiliser comme arme se moquait également de lui.
Il est triste que l'histoire soit vite oubliée et n'enseigne rien.
Scénario possible: le capitaine Kavon Hakimzadeh bloque les départs d'avions en direction de l'Iran, à l'aide de tâches de faux code, les déploie sur des cibles aux États-Unis et en Europe. Ou, au mieux, un porte-avions se noie en faisant exploser des munitions ou en ouvrant des pierres de taille.


Et même si l'on objecte que le commandant de l'AUG ne pourra pas à lui seul lancer une attaque terroriste de classe mondiale ou inonder un navire, je m'empresse de vous informer qu'il existe encore des officiers et des marins d'origine iranienne qui peuvent facilement participer à l'opération et lui apporter une cohérence maximale ...

Publicité
Publicité
Commentaires
сaucaseendétail
Publicité
Archives
Publicité